ACTUALITES PARTENAIRES

Entre février et juin 2018, RTE, Réseau de Transport d’Électricité, fera paraitre 250 offres d’alternance.

RTE est l’opérateur du réseau français d’électricité à haute tension et à très haute tension. Au carrefour de l’infrastructure industrielle, des grands projets énergétiques français et européens et des smart data, cette entreprise de 8500 personnes invente le réseau de demain.

RTE recherche des diplômés de l’enseignement supérieur (bac+2/ bac+5), avec ou sans expérience professionnelle pour ses activités tertiaires (achats, ressources humaines, juridique, finance, communication…) et porte une attention toute particulière aux candidatures de jeunes talents, curieux et ouverts, pour qui les nouvelles technologies, le digital et l’envie d’innover sont une seconde nature.

Les candidats sont invités à postuler sur le site www.rte-france.com, rubrique « Nous rejoindre » ou via l’application mobile RTE Recrute disponible sur Iphone et Androïd.

Capture

 

Chaque année, RTE recrute en moyenne 350 personnes, dont environ 150 cadres ; Les profils recherchés sont essentiellement techniques : métiers de l’exploitation, de la prévision liée à la gestion du système électrique, de l’ingénierie, du contrôle commande (contrôle électrique, télécom et téléconduite) ou encore de la maintenance des ouvrages, du système d’information et télécommunication et du management.